BIEN-ETRE ET DETENTE

Comment choisir le massage qui me va ?

Pourquoi on rêve tous d’un bon massage ? C’est parce que c’est notre moment de détente et de lâcher-prise entre notre corps et notre esprit. Se faire masser c’est tout simplement prendre soin de soi — et franchement ça fait du bien ! Mais quel type de massage choisir ? Que l’on soit stressé, sportif ou future maman, nos besoins en massage ne sont pas les mêmes. C’est pour répondre à toutes les envies, qu’il existe autant de techniques de massage. Pour savoir quel massage est fait pour vous : suivez le guide !

Ça vous dit de voyager ? Se faire masser permet de s’évader et ce n’est pas pour rien. La plupart des méthodes de massage s’inspirent de la culture et des rituels du monde entier. Alors embarquez pour notre tour du monde des massages : destination relaxation.

Inspiré du savoir-faire ancestral chinois, cette méthode de massage vise à rééquilibrer les énergies à travers tout le corps, tout en apaisant l’esprit. C’est la prestation désignée pour profiter d’un moment de détente et d’une sensation de bien-être global.

Inspiré de la médecine indienne, ce massage traditionnel élimine les toxines et régule l’énergie physique et psychique. Cette technique est relativement douce et apaisante. Le massage ayurvédique est recommandé pour gagner en tonus mais aussi évacuer le stress et la fatigue.

Massage japonais

Plus précisément, nous parlons ici du Shiatsu. Cette discipline apporte vitalité et dynamisme au corps. Le massage japonais est la solution anti-stress pour se libérer des troubles du sommeil et refaire le plein d’énergie.

C’est un massage dynamique qui travaille tout le corps en profondeur, des muscles aux articulations. Appréciée par les sportifs, la technique suédoise stimule la circulation sanguine, dénoue les tensions musculaires et tonifie le corps.

Vous avez des questions et vous hésitez sur le type de massage dont vous avez besoin, vous pouvez me contacter directement par téléphone au 06 63 18 55 03.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut